La province de la Nouvelle-Écosse offre de nombreuses opportunités d’emploi pour les travailleurs étrangers dans des domaines spécifiques. Les postes ciblés se trouvent dans la catégorie FÉER 3, 4 ou 5 selon la Classification nationale des professions, qui sont à forte demande en Nouvelle-Écosse. Ces emplois comprennent des professions telles que les aides-infirmiers, les serveurs d’aliments et de boissons, les préposés à l’entretien ménager et au nettoyage, les conducteurs de camions de transport, les aides de soutien des métiers et manoeuvres en construction, entre autres. Si vous remplissez les critères d’admissibilité, vous pouvez postuler gratuitement. Cet article vous présente les opportunités d’emploi offertes en Nouvelle-Écosse pour les travailleurs étrangers.
- À lire aussi : 10 entreprises qui recrutent des travailleurs étrangers au Canada
- À lire aussi : Postuler sans CV ni diplôme au Canada
- À lire aussi : Un record De 465 000 Immigrants Attendus En 2023 Au Canada
Publicité
Comment postuler
- avoir un an d’expérience professionnelle liée à l’emploi;
- avoir entre 21 et 55 ans;
- avoir un diplôme d’études secondaires;
- avoir la formation, les compétences ou l’agrément nécessaires pour l’emploi;
- démontrer votre compétence linguistique en répondant aux critères du Niveau 4 selon le Niveau de compétence linguistique canadien (NCLC) même si leur langue maternelle est l’anglais ou le français ;
- démontrer que vous avez des ressources financières suffisantes pour vous établir avec succès en Nouvelle-Écosse.
Lorsque vous avez déterminé que vous êtes admissible à un volet du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse, la prochaine étape est la soumission de la demande.
Kouadio Jean Marie
SL CV je cherche du travail jsw maçon